Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A peine rentré de Las Palmas, le NUC fait face à un double défi

Le NUC joue gros ce week-end. Ce samedi, les Neuchâteloises doivent s'imposer contre Galina, à Schaan, pour espérer terminer la saison régulière à la quatrième place. Le lendemain, elles reçoivent Köniz en quart de finale de la Coupe de Suisse.

26 janv. 2018, 16:55
Les Neuchâteloises n'ont pas vraiment le temps de digérer leur défaite en Coupe d'Europe.

Le NUC va fermer la page européenne temporairement ce week-end. Ce samedi en championnat face à Galina (17h30 à Schaan) et dimanche en quart de finale de Coupe contre Köniz (17h30 à la Riveraine), les Neuchâteloises jouent gros. «Ce sont deux matches à ne pas perdre», résume le coach Silvan Zindel revenu ce vendredi de Las Palmas avec ses joueuses.

Cinquièmes en LNA, les volleyeuses de la Riveraine (29 points) comptent huit points de retard sur Kanti Schaffhouse. «Si nous perdons contre Galina Schaan (8e, 16 points) nous pouvons tirer un trait sur la quatrième place», remarque Silvan Zindel. «Nous devons donc remporter les trois points ce samedi.»

Pour rappel, les filles du NUC ont passé la nuit à Sargans après être leur atterrissage à Zurich ce vendredi soir. Elles s’entraîneront dans la cité saint-galloise samedi matin avant de rejoindre Schaan.

Tabea Dalliard et ses coéquipières disputeront deux matches en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias