Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le NUC enrôle deux Suissesses de renom

L'ancienne joueuse de Val-de-Travers Olivia Wassner et la Jurassienne de la deuxième équipe Elise Boillat renforcent le NUC.

13 avr. 2020, 19:20
Olivia Wassner (8) portera désormais le maillot du NUC

Le NUC continue de construire son contingent pour la saison prochaine.

Le club neuchâtelois annonce les arrivées d’Olivia Wassner et d’Elise Boillat.

La première nommée, passeuse internationale de 21 ans pour 185 cm, évoluait à Val-de-Travers lors du dernier exercice. «Olivia a joué aux Etats-Unis pendant quelques années. Elle est très physique, intelligente et affiche, malgré son jeune âge, une belle analyse du jeu», se réjouit l’entraîneure Lauren Bertolacci dans un communiqué du club.

Pour sa part, l’attaquante Elise Boillat (bientôt 22 ans) connaît le haut niveau. La Jurassienne a évolué en LNA avec Franches-Montagnes et Kanti Schaffhouse avant de ralentir la cadence pour évoluer en LNB (à Aadorf et avec la deuxième équipe du NUC la saison dernière).

«Je suis très heureuse de l’avoir ramenée en LNA. Elle a déjà démontré ce qu’elle pouvait apporter à ce niveau et je suis sûre qu’elle va le démontrer à nouveau. Je l’ai régulièrement vue évoluer lors de nos entraînements et j’ai beaucoup aimé sa grande détermination, sa passion et son envie de progresser», livre Lauren Bertolacci.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias