Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le NUC en mode «combattant» et Covid face à Guin

Lauren Bertolacci et ses joueuses du NUC accueillent une formation favorite au top-4 ce dimanche (17h30), à la Riveraine. Même si le public est le bienvenu pour cette rencontre, des mesures ont été mises en place en lien avec le Covid-19.

09 oct. 2020, 16:39
Kyra Holt (de face, à droite) pourrait manquer la rencontre face au Guin de Méline Pierret (no 4) Samantha Cash (no 18).

Gros combat en approche pour le NUC. Les volleyeuses neuchâteloises reçoivent Guin ce dimanche (17h30), à la Riveraine, dans le cadre de la deuxième journée de LNA.

Les Fribourgeoises font partie des favorites à l’une des quatre premières places du championnat. Le NUC et sa coach, Lauren Bertolacci, s’attendent à une confrontation «compliquée».

Contre Aesch, il nous a manqué cet état d’esprit de vainqueur.
Lauren Bertolacci, coach du NUC

Troesch et Holt incertaines

«C’est un match très important pour nous», poursuit l’Australienne. Cette dernière veut voir «des combattantes» sur le terrain. «Contre Aesch, il nous a manqué cet état d’esprit de vainqueur. Nous l’avons retrouvé à Cheseaux et j’espère que cela va continuer dans ce sens dimanche.»

A lire aussi: NUC: deux points arrachés de haute lutte à Cheseaux

L’entorse de la passeuse Sara Troesch à une cheville n’est toujours pas guérie. «Elle n’a pas réalisé un seul entraînement complet...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias