Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le NUC mal récompensé à Schaffhouse

Le NUC a concédé sa première défaite depuis trois matches. Les Neuchâteloises se sont inclinées 3-2 ce samedi à Schaffhouse même si elles ont inscrit plus de points que leurs adversaires.

21 nov. 2020, 19:18 / Màj. le 22 nov. 2020 à 18:37
Pas de victoire pour le NUC et Lauren Bertolacci à Schaffhouse.

Le NUC n’empoche qu’un point de son déplacement à Schaffhouse quand bien même les Neuchâteloises ont marqué plus de points (105 contre 103 pour Kanti). C’est frustrant d’autant que les visiteuses avaient particulièrement bien commencé la rencontre. Après 42 minutes, le NUC menait deux sets à zéro.

Lors de la première manche, les séries de services mirent à mal les réceptions adverses et firent balancer le score de part et autre. A 22-22, Kyra Holt se chargea de conclure 22-25. En pleine confiance, les filles de Lauren Bertolacci abordaient le deuxième set. Le duo magique Kyra Holt au service, Tia Scambray au filet fit merveille et creusa un confortable et définitif avantage.

Martina Halter blessée

Ne rien changer, poursuivre sur la même voie, les consignes paraissaient simples, c’était sans compter sur la réaction d’orgueil de l’équipe locale et du changement tactique du coach schaffhousois qui sortit sa capitaine Holaskova pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias