Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le NUC débute sa saison par une défaite face à Aesch

Après avoir remporté les quatre dernières compétitions auxquelles il a participé, le NUC a trébuché samedi au moment de soulever un nouveau trophée. Les Neuchâteloises ont été battues 3-0 par les Bâloises d’Aesch Pfeffingen, en Supercoupe à Gümligen (BE).

27 sept. 2020, 11:00
La déception se lisait sur le visage des joueuses neuchâteloises à l'issue de la rencontre.

C’est un petit événement qui s’est déroulé samedi soir à la Mobiliar Arena de Gümligen, dans la banlieue de Berne. Le NUC, vainqueur des quatre dernières compétitions auxquelles il avait participé, a été battu dans un match à l’issue duquel un trophée était remis. Les Neuchâteloises se sont inclinées 3-0 (25-20 25-21 27-25) face à Aesch Pfeffingen en Supercoupe. Les Bâloises ont donc pris une cinglante revanche, elles qui avaient terminé avec la médaille d’argent autour du cou lors des quatre derniers triomphes neuchâtelois.

A lire aussi : Le NUC battu par Aesch en Supercoupe à Gümligen

«Je suis déçue. Nous n’avons pas bien joué, Aesch était meilleur. Nous devons faire mieux, c’est tout.» Lauren Bertolacci était particulièrement dépitée à l’issue de la rencontre et peinait à trouver les mots pour expliquer cette défaite. L’entraîneure du NUC a retiré la médaille de son cou à peine la remise des prix...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias