NUC
 07.02.2018, 22:04

Exploit historique du NUC contre Las Palmas

chargement
Mandy Wigger (de face) et le NUC ont signé un incroyable exploit face à Las Palmas (ici Ellem Ribeiro (4) et a droite Amber Cannady (9).

Challenge Cup Le NUC l'a fait! Battues 0-3 au match aller, les filles de la Riveraine ont retourné la situation en s'imposant 3-1 puis 15-10 au golden set face aux Espagnoles de Las Palmas. Elles sont qualifiées pour les quarts de finale de la Challenge Cup et elles affronteront Nantes au prochain tour.

Alors qu'elles avaient perdu la première manche 17-25, les volleyeuses du NUC ont signé un incroyable en s'imposant 3-1 (17-25 25-17 25-21 25-17) avant de remporter le golden set 15-10.

Cette qualification historique permet aux Neuchâteloises de se qualifier pour la troisième fois en quarts de finale en Challenge Cup. Au prochain tour, elles affronteront Nantes. Le match aller est prévu à la Riveraine entre le 20 et le 22 février.

"Cette équipe est magique", s'exclamait Mandy Wigger en larmes.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Coupe d'EuropeComment le NUC peut-il réaliser sa "remontada" contre Las Palmas?Comment le NUC peut-il réaliser sa "remontada" contre Las Palmas?

Top