NUC
 02.05.2019, 20:58

Le NUC complète son contingent suisse

chargement
Nicole Eiholzer évoluera au NUC la saison prochaine.

VOLLEYBALL Le club champion de Suisse a engagé l’ailière Nicole Eiholzer, la libero Romina Schnyder et la passeuse Léonor Guyot.

Fraîchement titré champion  national, le NUC a déjà terminé sa campagne de recrutement pour la saison prochaine en ce qui concerne les joueuses suisses.
En effet, le club de la Riveraine a engagé l’ailière Nicole Eiholzer (23 ans), la libero Romina Schnyder (19 ans) et la passeuse Leonor Guyot (bientôt 27 ans).
Nicole Eiholzer a tourné le dos au beachvolley l’automne dernier (elle a été sacrée championne d’Europe M20 en 2013 et 2014 et M22 en 2015) suite à des divergences avec Swiss Volley. Celle qui a terminé la saison avec Steinhausen (LNB) a convaincu Lauren Bertolacci lors de son passage à Neuchâtel, où elle s’est entraînée en novembre et décembre dernier.
Romina Schnyder, formée à la talent school de Zurich (2013-2018), a ensuite évolué en LNA avec Galina Schaan (2017-2018) avant de passer à Glaronia la saison dernière suite au retrait de la formation du Liechtenstein. Elle partagera le poste de libero avec Jana Wigger.
Enfin, Léonor Guyot, habituée à évoluer parmi l’élite avec Cheseaux, partagera le poste de passeuse avec Sara Troesch.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top