NUC
 02.02.2020, 19:37

Le NUC bat VFM et se qualifie pour les demi-finales

chargement
Les volleyeuses du NUC peuvent se réjouir. Elles disputeront les demi-finales de la Coupe de Suisse.

COUPE DE SUISSE En battant Franches-Montagnes 3 sets à 0 (25-17 25-21 25-14), le NUC s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de Suisse.

Le NUC est toujours en lice pour défendre son triplé historique de la saison passée. Les volleyeuses de la Riveraine sont sorties vainqueures du derby de l’Arc jurassien en quart de finale de la Coupe de Suisse.

Face à VFM, les protégées de Lauren Bertolacci n’ont que rarement douté. Après un début de match équilibré, elles se sont détachées pour remporter le premier set 25-17.

La deuxième manche a été la plus accrochée. Menant 13-8, les Franc-Montagnardes ont laissé les championnes de Suisse revenir au score avant que ces dernières ne fassent parler leur expérience pour remporter le set. Un troisième set expéditif a permis aux Neuchâteloises de remporter leur ticket pour les demi-finales, qu’elles disputeront le dimanche 23 février.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

VolleyballFin de saison "tout bénéf" pour Solenn Fabien, bientôt de retour au NUCFin de saison "tout bénéf" pour Solenn Fabien, bientôt de retour au NUC

VOLLEYBALLValtra progresse mais le NUC reste supérieurValtra progresse mais le NUC reste supérieur

LNANouveaux visages au NUC et au VBC Val-de-TraversNouveaux visages au NUC et au VBC Val-de-Travers

Top