NUC
 19.01.2020, 18:55

Le NUC bat Lugano en trois sets à la Riveraine

chargement
La Neuchâteloise Sabel Sabin (à gauche) à l'attaque.

VOLLEYBALL Victoire 3-0 pour le NUC dimanche soir contre Lugano, septième du classement de LNA. Les Neuchâteloises n'ont pas eu à forcer leur talent pour l'emporter, même si les Tessinoises ont fait preuve de bravoure.

Le NUC a battu Lugano, septième du classement de LNA, 3-0 dimanche soir à la Riveraine. Dans le premier set, les Neuchâteloises n’ont été menées que sur le premier point du match, avec les Luganaises au service. Mais elles ont rapidement pris les devants pour l’emporter 25-16, sans être véritablement inquiétées. Plus serrée, la deuxième manche a vu les deux équipes être encore dos à dos à mi-set. Mais Lugano était bien impuissant face aux attaques de Tia Scambray et Kyra Holt (25-19).

A lire aussi : Favori, le NUC au complet face à Lugano

Plus le match avançait et plus les visiteuses posaient des problèmes aux locales. C’est ainsi que, dans le troisième set, le NUC se retrouvait mené 11-10, puis 14-12 ou encore 21-19. Tant le public que les joueuses neuchâteloises ne semblaient pas véritablement comprendre ce qu’il se passait. Meilleur individuellement, le NUC parvenait toutefois à recoller puis à l’emporter sur une dernière attaque de Scambray (25-22).

Dimanche 26 janvier, les Neuchâteloises se déplaceront dans le canton de Saint-Gall pour y affronter Toggenburg à Wattwil (16h30).


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

VOLLEYBALLLe NUC compte bien  ne lâcher aucun trophéeLe NUC compte bien  ne lâcher aucun trophée

Coupe de SuisseLe NUC bat Kanti et poursuit son parcoursLe NUC bat Kanti et poursuit son parcours

LNA damesLe NUC s’impose en trois manches contre VFMLe NUC s’impose en trois manches contre VFM

Victoire du NUC en trois sets

Les volleyeuses du NUC ont remporté le derby de l’Arc jurassien ce vendredi soir. Aux Breuleux, les Neuchâteloises ont...

  10.01.2020 22:19  NUC

LNA/LNBStephanie Williams, l’Américaine de Coupe du NUCStephanie Williams, l’Américaine de Coupe du NUC

Top