NUC
 18.01.2019, 11:00

Le Final Four des jeunes volleyeurs à Neuchâtel jusqu’en 2022

chargement
Le succès des finales de la relève à Neuchâtel est pour beaucoup dans la confiance accordée au NUC.

Relève Swiss Volley fait confiance au NUC. Organisateur des trois premières éditions du Final Four des catégories espoirs (M15 à M23), le club neuchâtelois s’est vu attribuer l’organisation de cette manifestation jusqu’en 2022.

Le NUC a organisé les deux premières éditions des finales des championnats de Suisse de la relève (Final Four) en 2017 et 2018. Il récidivera cette année les 27 et 28 avril, sans en rester là. En effet, Swiss Volley a décidé d’attribuer l’organisation de cet événement, concernant les volleyeurs et les volleyeuses des catégories M15 à M23, au club neuchâtelois jusqu’en 2022.

Selon le communiqué de la fédération, lors des deux premières éditions, 7000 fans de volleyball ont suivi ces finales disputées par environ 400 jeunes volleyeurs. Le tout avec une organisation «très professionnelle», selon Werner Augsburger, directeur de Swiss Volley.

De quoi ravir aussi Philippe Enkerli, président du comité d’organisation de ces finales, qui est très content de voir que la plupart des membres de son comité se sont réengagés pour les prochaines éditions.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top