Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le derby entre Valtra et le NUC a été équilibré... dans les gradins!

24 nov. 2019, 13:58
Sabel Sabin du NUC à l’attaque face au bloc de Valtra, dans un centre sportif du Val-de-Travers très bien garni.    COUVET 23/11/2019  Photo: Christian Galley

Non, le miracle n’a pas eu lieu. Comme attendu, le NUC s’est imposé de manière nette 3-0 face à Valtra, samedi à Couvet. Le premier derby neuchâtelois de l’histoire en LNA féminine de volleyball a quand même fait une belle publicité à ce sport dans le canton.

Et le «Petit Poucet» a su s’attirer des sympathies qui pourraient devenir durables. Ainsi, Gaëtan, de Travers, dévoile: «C’était le premier match de volley auquel j’assistais. C’était très sympa, ça change du foot, que je pratique.»

Fabrice et Stéphanie, avaient aussi le sourire. «Il y a vraiment une belle ambiance.Nous ne sommes pas encore des habitués, mais nous pourrions le devenir. Les derbies sont spéciaux et dans la région, avec le NUC, VFM et maintenant Valtra, nous sommes gâtés.»

Romane, quant à elle, connaît mieux le volley. Elle apprécie, avec indulgence. «On voit que Valtra débute, on sent de la tension, mais c’est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias