Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Isfendiar Piran avec l'équipe nationale

Le préparateur physique du NUC s'occupera également désormais de la condition des joueuses de l'équipe nationale.

15 avr. 2020, 11:21
En plus de celle du NUC, Isfendiar Piran s'occupera désormais de la préparation physique des filles de l'équipe nationale.

Alors que les compétitions de volleyball suisses et internationales sont suspendues, Swiss Volley est occupé à préparer les prochaines activités des équipes nationales. Outre les head coaches, les entraîneurs-assistants, les entraîneurs de condition physique ainsi que les statisticiens ont été engagés - parmi eux se trouvent quelques noms connus.

La nouvelle entraineure nationale de l'équipe nationale féminine est entrée en fonction le 1er janvier 2020. Saskia van Hintum (49 ans), qui a succédé à Timo Lippuner, a complété son staff en vue de la prochaine qualification pour l’Euro.

Ainsi, la condition physique des joueuses est désormais confiée à Isfendiar Piran. Le Neuchâtelois de 27 ans est depuis 2018 le préparateur physique du NUC.

Saskia van Hintum peut également compter sur le soutien de Frieder Strohm, Dirk Sparidans (entraîneurs-assistants) et Riccardo Balsamo (statisticien).

Le personnel de l'équipe nationale masculine a subi moins de changements puisque le head coach Mario Motta et son assistant Marco Fölmli restent en place.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias