Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hans Bexkens n'est plus l'entraîneur de VFM

Nommé le 30 janvier dernier en remplacement de Romeu Filho Beltramelli, Hans Bexkens n'est déjà plus l'entraîneur du VBC Franches-Montagnes (VFM). Une nouvelle solution transitoire a été trouvée avec le coach français Olivier Lardier, qui s'occupe actuellement de la formation français d'Evreux en première division française.

24 févr. 2018, 15:51
Le retour de Hans Bexkens à VFM n'a pas duré très longtemps...

Comme nous le laissions entendre dans nos éditions de ce samedi, Hans Bexkens ne coachera pas son premier derby avec VFM contre le NUC ce dimanche à la Riveraine (17h30). Le Néerlandais, qui avait remplacé le démissionnaire Romeu Filho Beltramelli à fin janvier, a été démis de son poste après les trois défaites concédées par les Jurassiennes sous sa direction.

Cette équipe occupe actuellement le neuvième et avant-dernier rang en LNA dames. Hans Bexkens avait réalisé un retour dans le club jurassien après une première expérience entre 1998 et 2001.

Selon le communiqué diffusé ce samedi par les dirigeants de VFM, une solution se dessine pour l'avenir. Déjà contacté pour succéder à Romeu Filho Beltramelli, Olivier Lardier (entraîneur français d'Evreux en 1re division française) devrait coacher VFM chaque fois qu'il en aura la possibilité jusqu'à la fin de cette saison. Ce technicien pourrait reprendre les commandes de cette formation la saison prochaine.

Dans l'immédiat, Olivier Lardier fonctionnera en duo avec Leonardo Portaleoni (assistant actuel de la première équipe et responsable du centre de formation). Le Français pourrait coacher son premier match à la tête de VFM ce dimanche contre le NUC (17h30 à la Riveraine).

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias