Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Grave blessure pour l’attaquante du NUC Chiara Petitat

Sortie sur blessure lors de l’acte III de la finale de play-off opposant le NUC et Guin, la Soleuroise sera absente pour une longue durée. Le diagnostic est tombé: elle souffre d’une déchirure des ligaments croisés du genou droit.

13 avr. 2021, 20:25
Chiara Petitat souffre d'une déchirure des ligaments croisés du genou droit.

Le sort s’acharne sur Chiara Petitat. Un peu moins de deux ans après une blessure au genou gauche, qui l’avait éloignée des terrains pendant plus d’une année, l’attaquante de 20 ans doit subir un nouveau contretemps. Sortie en larmes lors de l’acte III de la finale opposant NUC et Guin, la Soleuroise souffre d’une déchirure des ligaments croisés du genou droit. Elle sera opérée la semaine prochaine de cette lésion.

A lire aussi : Chiara Petitat est la force tranquille du NUC

Si une blessure ne tombe jamais au bon moment, celle-ci encore moins. Chiara Petitat s’était battue pour revenir à son meilleur niveau et semblait avoir gagné sa place dans le six de base du NUC. Un retour la saison prochaine s’annonce d’ores et déjà compliqué pour celle qui a récemment prolongé son contrat pour la saison 2021-2022.

A lire aussi : Quatre jeunes joueuses restent au NUC

Pour l’acte IV de la finale ce jeudi (18h), Lauren Bertolacci devra, comme attendu, officier sans sa jeune attaquante. Julie Lengweiler devrait en principe reprendre sa place de titulaire, comme ce fut le cas lundi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias