Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Derby: le NUC bat VFM au bout du suspense

Menées deux sets à un, les Neuchâteloises ont dû s'arracher pour aller cueillir une victoire ce dimanche dans le Jura. Les filles de Lauren Bertolacci sont finalement imposées au tie-break et après plus de deux heures de jeu.

02 déc. 2018, 20:18
La Taignonne Nada Mitrovic (de dos) tente de passer le bloc de Martenne Bettendorf et de Ségolene Girard.

Le NUC s’en sort indemne. Malmenées et menées deux sets à un par VFM, les Neuchâteloises se sont finalement imposées au tie-break et après plus de deux heures d’effort ce dimanche à Rossemaison. Au final, les filles de Lauren Bertolacci ont remporté ce derby 23-25 29-27 25-22 14-25 10-15. Et préserve, du même coup, leur invincibilité face aux Francs-Montagnardes qui remonte au 6 février 2017.

Le NUC en Ukraine?

Tabea Dalliard devraient s’envoler, ce mardi pour l’Ukraine, en vue de son match retour des 16es de finales de Challenge Cup contre Orbita. Le conditionnel est encore de mise puisque le club attend toujours des informations de la part de la Confédération européenne. Pour rappel, la situation politique tendue en Ukraine avec son voisin russe inquiète les responsables neuchâtelois. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias