Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Amanda Benson fidèle au NUC

L’Américaine Amanda Benson sera toujours la libero titulaire du NUC la saison prochaine. Elle sera secondée par Mathilde Engel. En revanche, Sabel Sabin ne fera plus partie de l’effectif.

03 avr. 2020, 19:00
Amanda Benson sera toujours Neuchâteloise.

Le NUC a trouvé son duo de liberos pour la saison prochaine. En effet, après avoir prolongé les contrats de ses attaquantes Américaines Kyra Holt (désignée MVP de la saison) et Tia Scambray, le club de la Riveraine en a fait de même avec sa libero Amanda Benson, qui sera suppléée le cas échéant par la jeune Mathilde Engel (18 ans).

Arrivée l’an dernier à Neuchâtel, Amanda Benson – internationale américaine de 25 ans – a rapidement conquis son monde en faisant étalage de ses «qualités exceptionnelles et d’un très haut niveau de compétences», comme le souligne le club dans son communiqué.

Pour la seconder, le NUC a décidé de faire confiance à la jeune Mathilde Engel. Formée au club, où elle a effectué toutes ses classes, la Neuchâteloise a fourbi ses armes lors des deux dernières saisons avec la deuxième équipe du NUC, qui milite en LNB. «J’ai toujours...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias