Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Christophe Bugnon: «Bonne année! Mais laquelle?»

Pour basculer en 2021 avec le sourire (si, c’est possible), nous avons demandé à des humoristes de se lâcher sur 2020. Découvrez aujourd’hui le décompte final de cette «drôle» d’année proposé par Christophe Bugnon.

31 déc. 2020, 05:30
Chez Christophe Bugnon, même les bouteilles portent le masque.

Il va être étrange le décompte des dernières secondes de cette année. En plein effort de digestion de la chinoise et de la belle-mère, nous allons nous remémorer les vœux reçus au même moment l’an dernier. Vous savez, cet instant où, entre bises et autres accolades tellement démodées, tout le monde s’est souhaité une bonne année 2020. Et surtout une bonne santé.

Ce 31 décembre 2020, à 23 heures 59 vont ressurgir tous les souvenirs de cette année décidément pas comme les autres. Attention, décompte…

Dix!

Comme le nombre de mois chamboulés depuis ce fameux mars où tout s’est arrêté. Ou plutôt tout a commencé à s’arrêter. Et depuis ça n’arrête plus de s’arrêter.

Neuf!

Comme toutes les nouveautés, spectacles, films ou autres œuvres qui devaient voir le jour cette année et qui naîtront dans la douleur, lors de l’embouteillage créatif de l’an prochain. Si tout va bien.

Huit!

Comme...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias