Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Charles Nouveau: «Que vous habitiez Boudry, Sierre ou Coppet, 2020 a été plutôt pourrie»

Pour basculer en 2021 avec le sourire (si, c’est possible), nous avons demandé à des humoristes de se lâcher sur 2020. Découvrez aujourd’hui l’année pas drôle de Charles Nouveau (qui a quand même bien rigolé).

30 déc. 2020, 05:30
Charles Nouveau est en manque d'applaudissements.

Ce texte est repris dans «La Côte», «Le Nouvelliste» et «ArcInfo». Tant mieux. J’habite à Nyon et ne pas sortir de chez moi, c’est un plaisir que je cultivais déjà bien avant que le Conseil Fédéral ne nous le suggère. La Suisse romande, c’est surtout dans ses théâtres que j’ai le bonheur de la côtoyer. Comme de toute évidence, c’était pas tout à fait l’année pour, je prends de vos nouvelles à travers la presse.

Grâce à elle, j’ai appris qu’à Neuchâtel, le décompte des élections communales a été encore plus tumultueux que celui de la présidentielle américaine et qu’un type est formel quant à l’existence d’un tunnel qui mène aux enfers sous une vieille maison du Locle. Aussi, après 4 mois à présenter la météo le mardi matin sur Couleur3, j’aimerais du fond du cœur transmettre mes condoléances aux habitants de La Chaux-de-Fonds pour tout ce que les cieux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias