Votre publicité ici avec IMPACT_medias

«ArcInfo» se met en quatre pour éclairer votre fin d’année

Des conseils, des recettes, des contes, de la rigolade: ce sont les ingrédients phares du menu de fin d’année que nous vous réservons.

26 nov. 2020, 15:46
800x449 (1)

La bûche de Noël aura un goût particulier cette année. Même si on pourra se réunir en famille, avec de nécessaires précautions, 2020 ne se terminera pas en fanfare. Novembre, c’est déjà pénible en temps normal. Mais là…

Il fallait réagir! Pour que nous puissions vivre pleinement cette fin d’année malgré les circonstances, «Arcinfo» met les petits plats dans les grands. Alors que pointe la période de l’Avent, nous vous réservons quelques rendez-vous de choix, histoire d’alléger les esprits et d’éclaircir les horizons.

Un programme varié, hétéroclite même, qui tient en quatre mots:

  • Du partage, avec des recettes de fêtes, faciles et locales, proposées par de grands chefs romands. A ce chapitre, nous vous proposerons aussi trois contes de Noël inédits, dont un écrit par l’auteure chaux-de-fonnière Bernadette Richard et illustré par Ted.
  • De l’oxygène, aussi, avec une foule d’occasions de sourire et de se réjouir: une revue de presse hebdomadaire des belles nouvelles de ce monde et les vœux de Nouvel an décalés de quatre humoristes romands.
  • Du décryptage, avec les réponses de nos experts à toutes les questions que vous nous transmettez au sujet du Covid-19, mais aussi une foule de conseils psy et bien-être en cette période troublée.
  • De la solidarité, enfin et surtout, avec une grande journée au cœur de décembre – la date n’est pas encore fixée – présentant plusieurs associations de la région et offrant à chacun la possibilité de les soutenir en direct!

Alors, pour ne rien rater, suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter, et si ce n’est pas déjà fait, abonnez-vous!

Toute la rédaction d’«ArcInfo» vous souhaite une merveilleuse fin d’année!

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias