Votre publicité ici avec IMPACT_medias

«ArcInfo» donne la parole à Caritas, Emmaüs, le Centre social protestant et Recif

En cette période de Noël, «ArcInfo» vous a proposé un live solidaire. On y a parlé des activités et des difficultés rencontrées par Caritas, Emmaüs, le Centre social protestant et Recif.

15 déc. 2020, 17:22
/ Màj. le 16 déc. 2020 à 12:00
Le directeur d'Emmaüs Marc Bouvier, la responsable du centre Recif de La Chaux-de-Fonds Sara Losa Maia, le directeur de Caritas Neuchâtel Hubert Péquignot et le directeur du Centre social protestant Pierre Borer (de gauche à droite, de haut en bas).

La période des fêtes de Noël peut exacerber un sentiment de solitude chez certains. Encore plus cette année, où la crise sanitaire a augmenté la précarité. Pour les associations d’entraide qui apportent leur soutien aux plus démunis, la tâche n’est pas aisée. «ArcInfo» leur donne la parole dans un live solidaire sur la page Facebook du journal, ce mercredi 16 décembre, de 12 à 13 heures.

Les difficultés rencontrées tout au long de l’année par Caritas Neuchâtel, Emmaüs, le Centre social protestant et Recif ont été évoquées en direct, malgré les soucis de connexion.

Comment les aider?

Quelles conséquences a eu la pandémie de Covid-19 sur leurs activités? Mais surtout, comment la population peut-elle les aider: appel aux bénévoles, dons ou autres soutiens?

Les propos d’Hubert Péquignot, directeur de Caritas Neuchâtel, Marc Bouvier, directeur d’Emmaüs, à La Chaux-de-Fonds, le directeur du Centre social protestant, Pierre Borer et Sara Losa Maia, responsable du centre Recif à La Chaux-de-Fonds seront à retrouver sur notre site dans un prochain article.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias