New Port Expo
 26.10.2018, 18:49

Les officiels crèvent l'écran pour ouvrir New Port Expo

chargement
Invités officiels et membres du comité d'organisation ont ouvert le salon commercial en traversant une énorme affiche de papier.

Contenu partenaire Début des festivités pour le salon commercial New Port Expo qui aura lieu jusqu’au 4 novembre sur la Place du Port de Neuchâtel.

C’est parti pour dix jours de salon commercial dans la tente dressée sur la Place du Port de Neuchâtel. Comme chaque automne depuis maintenant 51 éditions, New Port Expo fait la part belle au commerce de détail et de proximité. Ce sont plus ainsi de 80 stands qui attendent les visiteurs, prêts à présenter les produits et services les plus divers. L’inauguration officielle s’est tenue vendredi soir devant un public nombreux et des invités officiels, comme le conseiller d’Etat Alain Ribaux, la présidente de l’exécutif local Christine Gaillard et son homologue pour le Val-de-Travers, Frédéric Mairy.
A l’heure où les salons commerciaux sont parfois à la peine, les organisateurs entendent relever le défi. Comme l’a relevé Grégoire Walter,  nouveau président du comité d’organisation, « il s’agit de convaincre les exposants et le public par la qualité de l’accueil et d’adapter le concept aux évolutions de la société. Dans un monde où les affaires se concluent de plus en plus sur le Net et les amis sont virtuels sur Facebook, rencontrer les acteurs de l’économie neuchâteloise est devenu un privilège ».
La manifestation une fois encore confirme son statut de rendez-vous de tout le canton de Neuchâtel avec cette année comme hôte d’honneur « Destination Val-de-Travers » qui vivra sa soirée officielle lundi.
D’ailleurs, l’organisation a mis le paquet sur l’animation et, tous les soirs, concerts et événements seront offerts autour du restaurant et bar installé dans la tente. Et comme toujours, l’entrée est gratuite. /AMO
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Contenu partenaireArtiste montant, Didoulet expose à New Port ExpoArtiste montant, Didoulet expose à New Port Expo

Contenu partenaireL’unihockey comme invité d’honneur à New Port ExpoL’unihockey comme invité d’honneur à New Port Expo

Contenu partenairePour le contact, rien ne vaut un standPour le contact, rien ne vaut un stand

CONTENU PARTENAIREUne ouverture «humaine» à New Port ExpoUne ouverture «humaine» à New Port Expo

CONTENU PARTENAIRE«Nous souhaitons mettre en avant ce qui se fait de mieux à Neuchâtel»«Nous souhaitons mettre en avant ce qui se fait de mieux à Neuchâtel»

Top