Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Zurich - Xamax 2-2: un point et des tripes

La recette commence à être connue, mais les «rouge et noir» la cuisinent toujours très bien. Menés et réduits à dix, ils n’ont rien lâché pour égaliser à la 94e, via une magnifique bicyclette de Karlen.

11 août 2019, 20:56
Gaëtan Karlen (au sol) vient de réussir une bicyclette qui offre un point à Neuchâtel Xamax FCS.

Et soudain, Gaëtan Karlen réussit la bicyclette que tout attaquant rêve de réaliser. On joue depuis 93’46’’ et le Valaisan vient d’offrir le point du match nul à Neuchâtel Xamax FCS sur la pelouse de Zurich. Du coup, les «rouge et noir» laissent les Zurichois derrière eux et passeront la pause due à la Coupe de Suisse avec de bons sentiments sous les cheveux.

Car cette unité, ils sont allés la chercher, eux qui ont été menés à deux reprises, qui ont terminé la rencontre à dix suite à l’expulsion, justifiée, de Di Nardo (69e), qui ont vu Zurich manquer un penalty (73e) et qui ont été sauvés par leur poteau à la 92e.

«Marquer un beau but ne sert à rien si cela n’aide pas l’équipe. Celui-là nous sauve, c’est le top», jubilait Gaëtan Karlen, à qui nous avons posé une colle en lui demandant ce qui s’était passé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias