Neuchâtel Xamax FCS
 18.08.2019, 20:47

Yverdon - Xamax 1-2: ce qu'il faut retenir

Premium
chargement
André Neitzke (à droite, à la lutte avec Ali Kabacalman) a serré les dents pour finir le match à Yverdon. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)

Coupe de Suisse Bien que souvent dominés, les Neuchâtelois accèdent au deuxième tour de la Coupe de Suisse. Ils se rendront à Bellinzone à la mi-septembre.

Mentalement, Xamax est très fort

Pour la troisième fois consécutivement, après les nuls contre Saint-Gall et à Zurich en championnat, Neuchâtel Xamax FCS est parvenu à ne pas perdre un match alors qu’il était mené au score. Durant la quasi-totalité de la rencontre face à Yverdon, il était difficile d’imaginer les Neuchâtelois obtenir la qualification. Les choses se...

À lire aussi...

footballJean-François Collet: «Xamax demandait moins que ce que l’ASF lui a finalement accordé»Jean-François Collet: «Xamax demandait moins que ce que l’ASF lui a finalement accordé»

FOOTBALLFrédéric Page sur la formation de Xamax: «Nous ne sommes pas des mauvais perdants»Frédéric Page sur la formation de Xamax: «Nous ne sommes pas des mauvais perdants»

Conflit"Etonnement et déception" de la Fondation Gilbert Facchinetti"Etonnement et déception" de la Fondation Gilbert Facchinetti

FootballLa formation xamaxienne mise sous tutelleLa formation xamaxienne mise sous tutelle

footballXamax attend encore avant de reprendreXamax attend encore avant de reprendre

Top