Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Xamax veut confirmer ce samedi face à Servette

Après sa première victoire de la saison en championnat, dimanche passé à Lugano, Neuchâtel Xamax reçoit Servette ce samedi à la Maladière (19h). Pour un premier succès à domicile?

04 oct. 2019, 18:50
Retrouvailles imminentes entre le Servettien Alex Schalk (à droite) et le Xamaxien Léo Seydoux. (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi)

«Les objectifs sont de deux ordres, mais ils se rejoignent: confirmer ce que nous avons bien fait à Lugano et remporter notre premier succès de la saison à la Maladière.» Ragaillardi par la première victoire en championnat de son équipe, le coach xamaxien Joël Magnin refuse pourtant de céder à toute forme d’euphorie, avant de recevoir Servette ce samedi soir (19h) pour le deuxième derby romand de la saison à domicile.

Devant, probablement, un bon nombre de supporters. «Côté vente des billets, nous sommes sur les mêmes bases que lors de la venue du FC Sion», éclaire le chef de presse xamaxien Sébastien Egger. La venue des Valaisans avait attiré 6754 personnes le 21 septembre.

«L’appui de nos fans est primordial», reprend Joël Magnin. «Mais nous devons avant tout nous concentrer sur notre manière de jouer. Nous avons gagné à Lugano, c’est bien, mais il ne faut surtout pas croire...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias