Neuchâtel Xamax FCS

Xamax vient à bout des Norvégiens de Valerenga

chargement

Match amical Xamax poursuit sa préparation de manière idéale en Espagne. Les Neuchâtelois ont en effet battu 1-0 les Norvégiens de Valerenga mercredi après-midi en match amical.

 17.01.2018, 19:15
 Au centre le Xamaxien Raphael Nuzzolo, buteur de la rencontre, entre les joueurs de Valerenga  Samuel Fridgonsson (27) et de dos Bard Finne (11)    La Manga, le 17.01.2017  Photo: Lucas Vuitel

Tout roule pour Xamax. Lors de leur premier match amical pendant le camp qu'ils effectuent en Espagne, les Neuchâtelois sont en effet venus à bout 1-0 de Valerenga, équipe de première division norvégienne.

Mercredi après-midi à La Manga, le seul but de la rencontre a été inscrit sur penalty par Raphaël Nuzzolo à la 18e. Les Xamaxiens ont beaucoup souffert le reste de la première mi-temps, mais ont su relever le défi physique. En deuxième période, les débats se sont équilibrés et les "rouge et noir" ont même bénéficié des meilleures occasions.

Avant de rentrer en Suisse, Xamax disputera encore un match amical en Espagne. A San Pedro del Pinatar, les protégés de Michel Decastel en découdront vendredi avec une sélection de joueurs professionnels espagnols sans contrat.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Coupe de SuisseAvant Lugano – Xamax: Mickaël Facchinetti «rentre à la maison»Avant Lugano – Xamax: Mickaël Facchinetti «rentre à la maison»

Coupe de SuisseLiridon Berisha est le nouveau capitaine de XamaxLiridon Berisha est le nouveau capitaine de Xamax

ContingentXamax: rien de grave pour Dylan TavaresXamax: rien de grave pour Dylan Tavares

Challenge LeagueXamax se réveille trop tard et perd la tête à WinterthourXamax se réveille trop tard et perd la tête à Winterthour

live
Live-tickerFootball: Xamax essuie sa première défaite de la saisonFootball: Xamax essuie sa première défaite de la saison

Top