Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Xamax tenu en échec par le Stade-Lausanne-Ouchy

Match nul (1-1) entre Neuchâtel Xamax FCS et les Vaudois du Stade-Lausanne-Ouchy (ChL) samedi après-midi en match amical au stade de la Maladière. Menés au score, les ''rouge et noir'' ont égalisé par Liridon Mulaj.

11 janv. 2020, 15:56
Premier match de l'année pour les ''rouge et noir''.

Près d’un mois après son dernier match, Neuchâtel Xamax FCS a été tenu en échec sur le score de 1-1 par les Vaudois du Stade-Lausanne-Ouchy (ChL) samedi après-midi en amical au stade de la Maladière. Du côté xamaxien, la nouvelle recrue Yannis Tafer a débuté la rencontre dans le couloir droit, alors que le Saint-Gallois à l’essai Slimen Kchouk a été titularisé au poste de latéral gauche. Les locaux ont bénéficié des deux meilleures occasions de but en début de rencontre, avec un énorme raté de Taulan Seferi face au but et une tête de Samir Ramizi non-cadrée. Mais ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score, par Mohamed Amdouni, qui se présentait seul devant Laurent Walthert.

A lire aussi : Premier galop pour Xamax contre Stade Lausanne en amical

Les entraîneurs des deux équipes ont effectué de nombreux changements à la pause, mais Geoffroy Serey Die, ovationné par le public de la Maladière au moment de s’échauffer, a dû attendre la 63e pour faire son apparition dans les rangs des ‘’rouge et noir’’, à son poste de milieu récupérateur. Quelques minutes auparavant, à la 55e, Liridon Mulaj avait obtenu une égalisation méritée après une jolie combinaison avec Gaëtan Karlen.

Neuchâtel Xamax FCS disputera son deuxième match amical de cette préparation d’hiver mercredi 15 janvier à Kriens (16h).

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias