Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Xamax tentera de se sauver avec Djourou et Kouassi

Quelques heures après la décision de la Swiss Football League de poursuivre les championnats de Super et Challenge League, les «rouge et noir» annonçaient l’arrivée de deux renforts de choix, Johan Djourou et Xavier Kouassi.

29 mai 2020, 20:37
Johan Djourou: un sacré renfort pour Xamax.

Le championnat de Super League va reprendre ses droits dès le 19 juin. Ainsi en ont décidé les clubs de Swiss Football League. Ayant senti le vent venir, Neuchâtel Xamax FCS et son propriétaire Jean-François Collet avaient préparé un coup fumant. Les «rouge et noir» pourront donc compter, jusqu’au terme de la saison, sur l’expérience du défenseur central Johan Djourou (33 ans) et du milieu de terrain récupérateur Xavier Kouassi (30 ans).

A lire aussi : Reprise le 19 juin

Les deux hommes évoluaient à Sion jusqu’à l’arrêt du championnat. Christian Constantin les avait congédiés après qu’ils aient refusé le chômage partiel.

Ce n’est aucunement un renvoi d’ascenseur à Sion.
jean-françois collet, propriétaire de neuchâtel xamax fcs

«Les contacts avaient évidemment été noués avant que la décision de reprendre le championnat soit prise vendredi. Cela faisait un moment que l’on se disait qu’il serait intéressant de pouvoir s’attacher leurs services....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias