Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Xamax: temps «inexploitable» pour les dirigeants

Si les Xamaxiens tentent de rester en forme sur le terrain, les dirigeants de la Maladière ne peuvent pas entreprendre grand-chose avant de connaître les contours de la fin de saison…

12 mars 2020, 15:48
Christian Binggeli ne peut pas faire grand-chose avant l'assemblée de la Swiss Football League de lundi prochain.

«Il existe tellement d’incertitudes que nous ne pouvons avancer sur aucun dossier.» L’arrêt des championnats de football, de Super League en particulier, ne permet toutefois aucunement aux dirigeants de «profiter» du temps à disposition pour gérer ce qui se fait habituellement à cette période de l’année, voire un peu plus tard. Foi de Christian Binggeli, président de Neuchâtel Xamax FCS.

«Avant l’assemblée générale extraordinaire de lundi prochain, nous ne pouvons rien faire», continue Christian Binggeli, sans se faire d’illusions quant aux annonces que fera le Conseil fédéral ce vendredi.

En clair, les dirigeants neuchâtelois, comme ceux de la majorité des autres clubs, ne s’attendent pas à un assouplissement des mesures de la Confédération. D’un point de vue purement sportif, les «rouge et noir» sont toujours dans l’attente. «Pour avoir vécu le match de samedi dernier contre Grasshopper, je puis vous assurer que le huis clos n’a vraiment rien d’un match...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias