Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Xamax se régale face au FCC

Pour leur dernier match de préparation avant la reprise de la Super League, les «rouge et noir» atomisent les Montagnons 10-0. Mais les deux équipes peuvent se maintenir dans leur catégorie respective.

23 janv. 2020, 00:01 / Màj. le 23 janv. 2020 à 08:25
DATA_ART_13324062

«Il était important de se montrer professionnels et nous l’avons fait. Nous avons eu la bonne attitude et la bonne mentalité.»

A trois jours de la reprise du championnat avec la venue de Servette, Joël Magnin était plus que satisfait hier soir à la Maladière. La dernière rencontre de préparation disputée par son Xamax l’a pleinement rassuré. Non seulement en raison de la très large victoire 10-0 face aux «voisins» du FC La Chaux-de-Fonds, mais également en raison du contenu.

Une revue d’effectif

En laissant au repos une douzaine de potentiels titulaires, le coach «rouge et noir» a donné la possibilité à d’autres joueurs de se mettre en valeur. Ainsi qu’à divers jeunes. Tous ont donné satisfaction, avec peut-être une mention spéciale à Maren Haile-Selassie, auteur d’un triplé et dont la vitesse a donné le tournis à la défense chaux-de-fonnière.

J’espère avoir du mal à choisir tout au long...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias