Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Xamax s’incline contre la Suisse M19

Les "rouge et noir" ont perdu contre les M19 nationaux. Mais c'est surtout l'étroitesse du contingent à une semaine de la reprise qui inquiète.

04 sept. 2020, 19:25
Musa Araz est, pour l'instant, toujours Xamaxien.

Xamax s’est incliné, pour l’anecdote, sur la plus petite des marges, vendredi après-midi à Fribourg, face à l’équipe de Suisse M19. De ce match, on retiendra surtout que la valse des joueurs en test continue à la Maladière. Et le constat n’a rien pour rassurer alors que le 16e de finale de Coupe de Suisse contre Kriens arrive à grands pas (le dimanche 13).

A la tête d’un contingent famélique, Stéphane Henchoz se veut toutefois positif. «La situation est ainsi. Il faut rester calme. Le groupe qui est là travaille bien depuis trois semaines, il est prêt physiquement», assure le coach «rouge et noir». Certes, mais son équipe a souffert contre les M19, comme elle avait souffert contre les M21 de Young Boys voici dix jours (3-3).

Au rayon contingent, Affolter, Poaty, Sanson, Kaiser et Olavide ont fait leurs valises. A Fribourg, on a pu «voir» Damir Mehidic (latéral gauche...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias