Neuchâtel Xamax FCS

Xamax: rien de grave pour Dylan Tavares

chargement

Contingent Touché samedi à Winterthour, Dylan Tavares ne souffre d’aucune lésion grave. Le joueur de Neuchâtel Xamax devrait pouvoir rejouer contre Lugano en Coupe de Suisse ce vendredi 17 septembre (20h à la Maladière).

 13.09.2021, 15:59
Dylan Tavares (debout) devrait pouvoir jouer ce vendredi contre Lugano.

Le joueur de Neuchâtel Xamax Dylan Tavares ne souffre d’aucune lésion grave. Touché samedi 11 septembre à Winterthour lors de l’échauffement, le latéral n’avait pas disputé le match contre les Zurichois (défaite 2-1 de Xamax). 

«Il a ressenti une pointe à une cuisse et nous avons préféré nous montrer prudents en ne le faisant pas jouer», précise Tiziano Sorrenti, directeur général de Xamax. «Après deux jours de pause, il devrait être sur pied.»

Du coup, le joueur devrait pouvoir participer au match de Coupe de Suisse contre Lugano (16es de finale) ce vendredi 17 septembre à 20h (et non 20h30). Précision, pour ce match les abonnements de saison ne seront pas valables, tout comme les cartes ASF. Les billets sont en vente sur le site internet du club, alors que les portes ouvriront dès 18h30 à la Maladière.

En savoir plus: Liens vers la billetterie en ligne de Neuchâtel Xamax


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

RéactionMax Veloso après la défaite de Xamax : «Je suis certain que la roue va finir par tourner»Max Veloso après la défaite de Xamax : «Je suis certain que la roue va finir par tourner»

Challenge LeagueBattu à Wil, Xamax n’en finit plus de s’enfoncerBattu à Wil, Xamax n’en finit plus de s’enfoncer

live
CHALLENGE LEAGUEMal payé, Neuchâtel Xamax s’incline à Wil et concède une quatrième défaite de rangMal payé, Neuchâtel Xamax s’incline à Wil et concède une quatrième défaite de rang

FootLe Lunchmaxx n’est plus, mais une telle manifestation pourrait renaîtreLe Lunchmaxx n’est plus, mais une telle manifestation pourrait renaître

Challenge LeagueComment Xamax prépare son match «sans entraîneur»Comment Xamax prépare son match «sans entraîneur»

Top