Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Xamax: revue d’effectif avec un Geoffroy Serey Die déterminé

Neuchâtel Xamax FCS et le Stade-Lausanne-Ouchy (ChL) se sont quittés sur le score de 1-1 samedi après-midi en match amical au stade de la Maladière. Les nouvelles recrues Yannis Taffer et Geoffroy Serey Die, très motivé, ont bénéficié de temps de jeu.

12 janv. 2020, 11:18
Serey Die a été acclamé par les quelques 400 spectateurs présents hier lors de ce premier match amical.

«J’ai vu des choses intéressantes. Le match s’est déroulé sur un assez bon rythme, pour une reprise. L’objectif était de donner du temps de jeu à tout le monde. Nous avons eu de bonnes phases et des phases moins bonnes, nous devons être plus constants.»

A l’heure de l’analyse, l’entraîneur de Neuchâtel Xamax FCS Joël Magnin tirait un bilan globalement positif de la première rencontre, amicale, livrée par ses hommes en 2020. Sur leur pelouse de la Maladière, les ‘’rouge et noir’’ ont été tenus en échec (1-1) par le Stade-Lausanne-Ouchy, un adversaire qui milite en Challenge League. Ces mêmes Vaudois l’avaient emporté sur le score de 5-1, en match amical à la Maladière également, début juillet 2019.

Liridon Mulaj buteur

Les ‘’rouge et noir’’ ont connu une entame compliquée face à des visiteurs déjà bien en jambes et rodés. Menés au score dès la 23e sur la première action...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias