Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Xamax relève plusieurs challenges face à Aarau

Actuellement dans une période positive (sept points lors des trois derniers matches), les Xamaxiens veulent confirmer ce samedi soir (18h15) en accueillant Aarau.

09 avr. 2021, 17:43 / Màj. le 09 avr. 2021 à 21:26
Louis Mafouta a inscrit un triplé face à Grasshopper. Récidivera-t-il contre Aarau?

«Nous avons passé d’excellentes fêtes de Pâques, nous avons savouré mais nous sommes à nouveau bien ancrés dans le quotidien.» Andrea Binotto a déjà laissé derrière la victoire 4-1 à Zurich chez le leader Grasshopper. Le coach xamaxien est désormais pleinement concentré sur la venue d’Aarau, ce samedi à la Maladière (18h15).

Une équipe qui a déjà battu trois fois Xamax cette saison, en autant de parties. Ce qui n’est pas outre mesure étonnant, selon Andrea Binotto. «Les Argoviens manquent de continuité, mais lorsqu’ils sont au mieux de leur forme, ils possédent la meilleure équipe du championnat à mes yeux.»

Le Vaudois en a fait les frais le 23 février, rentrant du Brügglifeld avec un cinglant 4-0 dans la besace. «Nous étions confrontés à une situation particulière: en raison des blessures et des suspensions, nous ne comptions aucun défenseur dans notre effectif! Samedi, ce sera un beau challenge de voir...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias