Neuchâtel Xamax FCS
 26.01.2020, 14:22

Xamax, ou l’art de se mettre dans l’embarras

Premium
chargement
Arbenit Xhemajli poursuit Varol Tasar. La course-poursuite xamaxienne s’est avérée vaine.

Football Battus par Servette à la Maladière, les «rouge et noir» ont creusé eux-mêmes leur tombe en encaissant un but après 14 secondes. Malgré leur réaction, le mal était fait et ils n’ont pas réussi à éviter une nouvelle désillusion.

«On n’a pas le droit de commencer un match comme ça! Nous n’étions pas là. C’est inacceptable. Ça l’est d’autant plus que nous avions connu pareille entame à Thoune en match amical et que nous avions mis l’accent sur ce point en montrant les images du but de Servette contre Stade Lausanne en préparation. Certains joueurs doivent comprendre qu’il faut être concentré de la 1re à la 95e minute. Et ce, le plus vite possible.»

C’est peu...

À lire aussi...

CoronavirusDes exercices pour les footballeurs confinés neuchâteloisDes exercices pour les footballeurs confinés neuchâtelois

CriseChômage technique accepté à XamaxChômage technique accepté à Xamax

Neuchâtel Xamax annule ses matches amicaux, tous les championnats sont suspendusNeuchâtel Xamax annule ses matches amicaux, tous les championnats sont suspendus

FootballXamax: temps «inexploitable» pour les dirigeantsXamax: temps «inexploitable» pour les dirigeants

Football/hockey sur glaceParoles d'entraîneurs: «Ça ne sert à rien de jouer un rôle, les joueurs le sentent»Paroles d'entraîneurs: «Ça ne sert à rien de jouer un rôle, les joueurs le sentent»

Top