Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Xamax, ou l’art de se mettre dans l’embarras

Battus par Servette à la Maladière, les «rouge et noir» ont creusé eux-mêmes leur tombe en encaissant un but après 14 secondes. Malgré leur réaction, le mal était fait et ils n’ont pas réussi à éviter une nouvelle désillusion.

26 janv. 2020, 14:22
Arbenit Xhemajli poursuit Varol Tasar. La course-poursuite xamaxienne s’est avérée vaine.

«On n’a pas le droit de commencer un match comme ça! Nous n’étions pas là. C’est inacceptable. Ça l’est d’autant plus que nous avions connu pareille entame à Thoune en match amical et que nous avions mis l’accent sur ce point en montrant les images du but de Servette contre Stade Lausanne en préparation. Certains joueurs doivent comprendre qu’il faut être concentré de la 1re à la 95e minute. Et ce, le plus vite possible.»

C’est peu dire que Joël Magnin était déçu et contrarié après la défaite concédée par Neuchâtel Xamax FCS devant Servette (1-2) lors de la reprise de Super League. Une défaite dans laquelle on reconnaît les mêmes symptômes que l’année dernière. «Nous avons encore une fois dû réagir avant d’agir», prolongeait le mentor de la Maladière. «Nous manquons également de constance. Nous connaissons trop de hauts et de bas durant le match.»

On n’a pas le...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias