Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Xamax: «nous devons trouver des solutions», selon Jean-François Collet

Neuchâtel Xamax a subi vendredi soir son cinquième revers de suite. La défaite contre Aarau (2-4) passe mal pour Jean-François Collet, propriétaire du club, qui demande à son équipe et, surtout, à son staff de «trouver des solutions».

05 déc. 2020, 10:00
Jean-François Collet (à droite) n'est pas satisfait du rendement actuel de Xamax.

Jean-François Collet, propriétaire de Neuchâtel Xamax, a du mal à digérer la nouvelle défaite subie par son équipe vendredi soir contre Aarau à la Maladière (2-4). Ce cinquième revers de suite plonge le club neuchâtelois dans une crise sportive malvenue alors qu’il reste cinq matches à disputer d’ici le 22 décembre, dont le prochain lundi contre Grasshopper à Zurich.

«Encore une fois, nous avons disputé un joli match, mais je ne comprends pas une telle naïveté défensive», se désole «Jeff» Collet, qui après cette rencontre est allé discuter avec les arbitres. «Ils n’ont pas été bons, ils ont oublié deux penalties en notre faveur, mais ce n’est pas une excuse. Nous ne sommes tellement pas solides derrière que cela devient très difficile de gagner des matches ainsi. Maintenant, c’est le moment de prendre des points.»

Déséquilibre

Avec 21 buts encaissés en 10 matches, les Xamaxiens possèdent, à l’heure actuelle, la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias