Neuchâtel Xamax FCS
 12.04.2018, 00:01

Xamax mandate Grand Chelem pour se renforcer

Premium
chargement
Par epe

FOOTBALL La société vaudoise s’est vu confier la gestion des domaines administratif, sponsoring et hospitalité du club neuchâtelois.

«Nous avons grandi et sommes arrivés aux limites du bénévolat. Un investissement était de toute manière prévu afin d’apporter une professionnalisation supplémentaire à nos structures.» Le président de Neuchâtel Xamax FCSChristian Binggeli est très clair quand il s’agit d’évoquer la décision de mandater Grand Chelem Event SA pour gérer l’administration, le sponsoring et le secteur hospitalité du...

À lire aussi...

footballJean-François Collet: «Xamax demandait moins que ce que l’ASF lui a finalement accordé»Jean-François Collet: «Xamax demandait moins que ce que l’ASF lui a finalement accordé»

FOOTBALLFrédéric Page sur la formation de Xamax: «Nous ne sommes pas des mauvais perdants»Frédéric Page sur la formation de Xamax: «Nous ne sommes pas des mauvais perdants»

Conflit"Etonnement et déception" de la Fondation Gilbert Facchinetti"Etonnement et déception" de la Fondation Gilbert Facchinetti

FootballLa formation xamaxienne mise sous tutelleLa formation xamaxienne mise sous tutelle

footballXamax attend encore avant de reprendreXamax attend encore avant de reprendre

Top