Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Xamax mandate Grand Chelem pour se renforcer

La société vaudoise s’est vu confier la gestion des domaines administratif, sponsoring et hospitalité du club neuchâtelois.

12 avr. 2018, 00:01

«Nous avons grandi et sommes arrivés aux limites du bénévolat. Un investissement était de toute manière prévu afin d’apporter une professionnalisation supplémentaire à nos structures.» Le président de Neuchâtel Xamax FCS Christian Binggeli est très clair quand il s’agit d’évoquer la décision de mandater Grand Chelem Event SA pour gérer l’administration, le sponsoring et le secteur hospitalité du club de la Maladière.

Concrètement, la société basée à Renens (VD), plus grande agence de marketing sportif de Suisse romande, sera chargée d’amener de nouveaux partenaires. «Nous avons ‘lessivé’ le canton et cela nous prenait, à mon fils Grégory et moi-même, beaucoup de temps quand il fallait rencontrer les sponsors. Le réseau de Grand Chelem est bien plus solide et plus étendu, dans tout le pays», explique Christian Binggeli. «L’objectif consiste à démarcher aussi hors canton. Nous pouvons lorgner de l’autre côté du lac, dans les régions d’Yverdon, Bienne, ou même Lausanne.»...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias