Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Xamax: Jean-François Collet ne panique pas

La situation sportive de Xamax est inquiétante. Menacés de relégation, les Xamaxiens ont cinq matches pour se sortir d’affaire. Le président-propriétaire ne panique pas, même s’il sait que son équipe est en danger.

24 avr. 2021, 14:04
Jean-François Collet confirme qu'il ne partira pas en cas de relégation.

«Cela ne sera à rien de paniquer maintenant. Il faut rester serein, même si la situation est sérieuse.» Au lendemain de la nouvelle défaite de Xamax à Schaffhouse (0-3), Jean-François Collet, président-propriétaire du club neuchâtelois, essaie de rester calme avant de rencontrer Andrea Binotto, entraîneur des «rouge et noir», qui a demandé à lui parler.

Je suis aussi responsable de ce qu’il se passe.
Jean-François Collet, président-propriétaire de Xamax

«Après notre match nul acquis à Thoune (0-0 le 16 avril), où nous avions été solides contre une bonne équipe, nous ne pensions pas en être là aujourd’hui», avoue le Vaudois. Deux mauvais matches, autant de défaites, contre Kriens et Schaffhouse (deux fois 3-0), en encaissant 6 buts sans en marquer aucun et voilà les Xamaxiens de nouveau en très mauvaise posture avec un seul point d’avance sur Chiasso, dernier du classement et relégable.

Constat limpide

«Les choses n’ont pas tourné...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias