Neuchâtel Xamax FCS

Xamax FCS perd contre Servette, en «cachette»

chargement

FOOTBALL Neuchâtel Xamax FCS et Servette se sont affrontés en catimini mercredi soir à Colombier. Les Genevois se sont imposés 4-2. Les «rouge et noir» disputeront leur prochaine rencontre samedi après-midi à Payerne.

 27.06.2019, 14:55
Charles Doudin et les autres cadres ont disputé leurs premières minutes de la saison mercredi soir.

Neuchâtel Xamax FCS a disputé son premier «vrai» match amical en catimini. Pour éviter de devoir mettre sur pied un dispositif de sécurité, les «rouge et noir» et Servette ont décidé de se rencontrer sans mot dire à personne mercredi soir à Colombier.

Les Genevois d’Alain Geiger se sont imposés 4-2 grâce à des buts de Chagas (12e), Imeri (42e), Rouiller (45e) et Koné (51e). Les Xamaxiens ont réduit l’écart grâce à deux réussites de Dugourd, de la tête (76e) et suite à un coup franc (84e).

«Nous travaillons dur. La grande partie du groupe était fatiguée par une grosse semaine d’entraînement et les cadres disputaient leur premier match», relève le directeur sportif Frédéric Page. «Il n’y a pas grand-chose à retenir de cette partie, qui avait pour objectif de pouvoir observer comment les joueurs réagissent en situation de match.»

Les «rouge et noir» disputeront leur prochaine rencontre samedi après-midi à Payerne (17h30) contre les Bosniens de Tuzla City.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Challenge LeagueInoffensif en attaque, Xamax a fini par tout perdre face à AarauInoffensif en attaque, Xamax a fini par tout perdre face à Aarau

live
CHALLENGE LEAGUENeuchâtel Xamax cède dans le temps additionnel face à AarauNeuchâtel Xamax cède dans le temps additionnel face à Aarau

FOOTBALLLa Xamax Academy se structure pour voir éclore un jour le nouveau Steve von BergenLa Xamax Academy se structure pour voir éclore un jour le nouveau Steve von Bergen

Challenge LeagueXamax relève plusieurs challenges face à AarauXamax relève plusieurs challenges face à Aarau

FamilleLe clan des Epitaux est devenu xamaxienLe clan des Epitaux est devenu xamaxien

Top