Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Xamax FCS perd contre Servette, en «cachette»

Neuchâtel Xamax FCS et Servette se sont affrontés en catimini mercredi soir à Colombier. Les Genevois se sont imposés 4-2. Les «rouge et noir» disputeront leur prochaine rencontre samedi après-midi à Payerne.

27 juin 2019, 14:55
Charles Doudin et les autres cadres ont disputé leurs premières minutes de la saison mercredi soir.

Neuchâtel Xamax FCS a disputé son premier «vrai» match amical en catimini. Pour éviter de devoir mettre sur pied un dispositif de sécurité, les «rouge et noir» et Servette ont décidé de se rencontrer sans mot dire à personne mercredi soir à Colombier.

Les Genevois d’Alain Geiger se sont imposés 4-2 grâce à des buts de Chagas (12e), Imeri (42e), Rouiller (45e) et Koné (51e). Les Xamaxiens ont réduit l’écart grâce à deux réussites de Dugourd, de la tête (76e) et suite à un coup franc (84e).

«Nous travaillons dur. La grande partie du groupe était fatiguée par une grosse semaine d’entraînement et les cadres disputaient leur premier match», relève le directeur sportif Frédéric Page. «Il n’y a pas grand-chose à retenir de cette partie, qui avait pour objectif de pouvoir observer comment les joueurs réagissent en situation de match.»

Les «rouge et noir» disputeront leur prochaine rencontre samedi après-midi à Payerne (17h30) contre les Bosniens de Tuzla City.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias