Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Xamax face à de nombreux chantiers

Même s’il doit encore aller à Saint-Gall ce vendredi et recevoir Lugano lundi, le club neuchâtelois est déjà penché sur son avenir, en Challenge League. Un futur un peu flou, tant les inconnues sont encore nombreuses.

30 juil. 2020, 18:00
Jean-François Collet est déjà tourné vers la saison 2020-2021.

Propriétaire de Xamax, Jean-François Collet ne se lamente pas après la culbute et pense déjà à la suite. «Je.suis déjà tourné vers la saison prochaine. Je ne suis pas abattu. J’ai digéré la relégation, que l’on sentait venir avant même le match de dimanche à Genève (perdu 4-1). Nous avons fait des paris (Djourou, Sakho) qui n’ont pas fonctionné. Je savais quand j’ai repris le club en novembre que le timing n’était pas idéal et je n’ai absolument aucun regret. Je suis venu avec l’intérêt de construire quelque chose à moyen, long terme.»

A deux journées du terme de la saison de Super League, le sort de Neuchâtel Xamax est donc déjà scellé. Il évoluera en Challenge League dès la reprise, agendée mi-septembre. Mais Jean-François Collet n’a pas attendu que sonne le glas pour se tourner vers la suite. «Les chantiers sont évidemment nombreux. Les inconnues aussi», relève le Vaudois,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias