Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Xamax en arrêt partiel et de nouveau dans l’incertitude

Le match contre Chiasso, prévu ce mardi au Tessin, a été renvoyé en raison de cas symptomatiques dans les rangs xamaxiens. En attendant les résultats des tests subis ce lundi, les entraînements se déroulent avec peu de joueurs.

02 nov. 2020, 16:59
Une demi-douzaine de joueurs xamaxiens se sont entraînés ce lundi à la Maladière.

Neuchâtel Xamax se retrouve une nouvelle fois dans l’incertitude face au Covid-19. Un match des Xamaxiens – celui prévu ce mardi à Chiasso – a été renvoyé, le deuxième après celui contre Winterthour prévu vendredi dernier à la Maladière, à cause de la mise en quarantaine de l’équipe zurichoise. Cette fois-ci, plusieurs joueurs du club neuchâtelois semblent affectés et ils ont dû subir de nouveaux tests PCR ce lundi.

La situation devient compliquée, elle n’est plus sous contrôle.
Jean-François Collet, propriétaire de Neuchâtel Xamax

En attendant de savoir si des cas positifs ont été détectés à la Maladière – les résultats sont attendus entre mardi et mercredi – plusieurs Xamaxiens présentant des symptômes du Covid-19 sont placés en isolement. D’autres, qui ont été en contact avec des cas positifs sans présenter de symptômes, vont suivre un programme individuel ces prochains jours. Les «rescapés», une demi-douzaine, vont continuer à s’entraîner normalement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias