Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Xamax: élu ou pas élu dans sa commune, Christian Binggeli quittera la présidence du club

Christian Binggeli ne sera plus le président de Neuchâtel Xamax dès la fin de la présente saison. Qu’il soit élu ou pas à l’exécutif de sa commune d’Echandens, le dirigeant xamaxien mettra fin à son mandat qui avait commencé en 2012.

11 janv. 2021, 17:22
Christian Binggeli mettra fin à son mandat de président de Xamax à la fin de cette saison, au plus tard.

Christian Binggeli (68 ans) se présente aux élections dans sa commune vaudoise d’Echandens. Comme le révèle le «Journal de Morges», l’actuel président de Neuchâtel Xamax brigue une place à l’exécutif de sa cité d’adoption. Ainsi qu’il l’a expliqué à RTN, en cas d’élection le 7 mars, il quittera la présidence du club xamaxien qu’il occupe depuis 2012. En fait, élu ou pas, le dirigeant a prévu de céder sa place à la fin du présent exercice.

Une page se tourne pour le président, pas pour le supporter xamaxien.
Christian Binggeli, président de Neuchâtel Xamax

«En effet, ce départ de la présidence aura lieu à la fin de cette saison, quoi qu’il arrive», confirme Christian Binggeli. «J’ai fait mon temps et une page va se tourner. Le club a besoin de sang neuf. Actuellement, j’occupe un poste plutôt honorifique.» En toute transparence, l’actuel président xamaxien reconnaît que son pouvoir s’est limité...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias