Neuchâtel Xamax FCS
 08.09.2018, 19:27

Xamax domine Schaffhouse

chargement
L'entraineur neuchatelois Michel Decastel était satisfait de la prestation de son équipe au terme du match contre Schaffhouse. (KEYSTONE/Laurent Gillieron)

Match amical Neuchâtel Xamax FCS a dominé Schaffhouse 4-0 samedi après-midi lors d’un match amical disputé à Tägerig (AG). Les quatre buts ont été inscrits en première période par le même joueur: l’attaquant Kemal Ademi.

Bien que privé de plusieurs joueurs, Xamax a fait le plein de confiance huit jours avant de se rendre à Aarau pour le deuxième tour de la Coupe de Suisse. Les hommes de Michel Decastel se sont en effet imposés 4-0 en match amical face à Schaffhouse, à Tägerig (AG).

Les quatre buts de la rencontre ont été inscrits en première mi-temps par l’avant-centre Kemal Ademi, en véritable opportuniste (deux de la tête et deux du pied dans les cinq mètres adverses).

Ce match, au cours duquel le coach a fait tourner son effectif, a aussi permis d’assister aux débuts prometteurs du dernier arrivé, Charles Pickel.le transfuge de GC a joué une mi-temps au poste de demi défensif et une demi-heure en défense centrale.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CoronavirusDes exercices pour les footballeurs confinés neuchâteloisDes exercices pour les footballeurs confinés neuchâtelois

CriseChômage technique accepté à XamaxChômage technique accepté à Xamax

Neuchâtel Xamax annule ses matches amicaux, tous les championnats sont suspendusNeuchâtel Xamax annule ses matches amicaux, tous les championnats sont suspendus

FootballXamax: temps «inexploitable» pour les dirigeantsXamax: temps «inexploitable» pour les dirigeants

Football/hockey sur glaceParoles d'entraîneurs: «Ça ne sert à rien de jouer un rôle, les joueurs le sentent»Paroles d'entraîneurs: «Ça ne sert à rien de jouer un rôle, les joueurs le sentent»

Top