Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Xamax devra corriger ses lacunes sur coups de pied arrêtés à Thoune

Neuchâtel Xamax affrontera Thoune ce vendredi, dès 20h, à la Stockhorn Arena. Face à l’autre relégué de Super League, les «rouge et noir» devront impérativement corriger leurs problèmes défensifs sur coups de pied arrêtés. Un match que ne disputera pas Michael Kempter.

01 oct. 2020, 19:00
Maxime Dominguez se sent bien intégré dans le groupe de la Maladière.

«Ce n’est que par le travail que nous pourrons progresser, que par là que nous pourrons rebâtir l’équipe. Nous sortons d’une bonne semaine d’entraînements, durant laquelle j’ai pu compter sur 18 joueurs tous les jours. Nous apprenons à nous connaître, mais cela prend du temps.»

Stéphane Henchoz sait qu’il se trouve face à une tâche de grande ampleur. Mais l’entraîneur de Neuchâtel Xamax se montre serein et déterminé, avant le déplacement à Thoune en championnat (ce vendredi, 20h, à la Stockhorn Arena).

A lire aussi: Encore en rodage, Xamax peine vraiment à démarrer

Pour cette confrontation face à l’autre relégué de Super League, les «rouge et noir» seront toujours privés d’Eric Tia, Léo Farine et Alexandre Pasche (blessés). Concernant ce dernier, qui se remet d’une déchirure à un tendon d’Achille, l’espoir d’un retour avant la fin de la saison n’est plus à exclure.

Mveng de retour

Sorti sur blessure la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias