Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Xamax dans la dernière ligne droite pour ne pas vivre un nouveau cauchemar

Le déplacement à Thoune vendredi (20h) sera le premier des huit derniers matches de Xamax cette saison. Huitièmes à l’heure actuelle, les «rouge et noir» veulent conserver leur destin entre leurs mains.

15 avr. 2021, 19:02
Migjen Basha (en rouge et noir) s'entraîne normalement.

«Nous entrons dans le money time, il nous faut des points. C’est la dernière ligne droite, qui doit nous permettre de ne pas vivre un cauchemar comme la saison passée à la fin du championnat.» Andrea Binotto, entraîneur de Xamax, connaît parfaitement l’importance du match de vendredi.

Les «rouge et noir» se déplaceront à Thoune (20h), pour ce qui sera le premier de leurs huit derniers matches de la saison en Challenge League. D’ici au 22 mai, les choses seront claires: soit Xamax obtiendra un maintien qui lui permettra de poursuivre sa reconstruction, soit il replongera dans les abysses, en Promotion League.

Les performances de Mafouta dépendent surtout de notre animation offensive.
Andrea Binotto, entraîneur de Xamax

La défaite (0-1) concédée samedi passé contre Aarau est venue stopper une série positive durant laquelle les Xamaxiens avaient engrangé sept points en trois rencontres, tout en marquant à sept reprises. Mais ce...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias