Neuchâtel Xamax FCS

Xamax connaît son programme de fin de saison

chargement

Calendrier La Swiss Football League (SFL) a fixé l’heure des dernières rencontres du championnat de Challenge League 2020-2021.

 20.04.2021, 15:05
Andrea Binotto et Xamax termineront leur saison par un déplacement périlleux du côté de Chiasso.

A la lutte pour le maintien en Challenge League, Xamax en connaît déjà un peu plus sur la suite et fin de saison. Les quatre dernières journées de championnat ont été fixées par la Swiss Football League (SFL).

Pour ces rencontres, qui se dérouleront pendant le mois de mai, Xamax accueillera Wil (vendredi 7 mai, à 20h). Trois jours plus tard, les «rouge et noir» joueront le derby romand face à Stade Lausanne-Ouchy (lundi 10 mai, 20h), à la Pontaise.

Par la suite, la troupe d’Andrea Binotto recevra Grasshopper (vendredi 14 mai, 20h), le leader de Challenge League. Les Neuchâtelois clôtureront leur saison au Tessin. Ils affronteront Chiasso (jeudi 20 mai, 20h), l’actuelle lanterne rouge de deuxième division.

Encore deux déplacements en avril

Avant ces parties potentiellement décisives pour le maintien, Xamax disputera encore trois matches en avril. Les joueurs affrontent Kriens ce soir (19h), à la Maladière. Ils se déplaceront ensuite à Schaffhouse le vendredi 23 avril (19h), puis à Winterthour le vendredi 30 avril (20h).


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Challenge LeagueXamax: «Pas une finale avant la lettre» contre KriensXamax: «Pas une finale avant la lettre» contre Kriens

CommotionXamax: Thibault Corbaz revient masqué mais sans peurXamax: Thibault Corbaz revient masqué mais sans peur

Challenge LeagueXamax: blanchissage et bon point cueilli à ThouneXamax: blanchissage et bon point cueilli à Thoune

live
CHALLENGE LEAGUENeuchâtel Xamax ramène un bon point de son déplacement à ThouneNeuchâtel Xamax ramène un bon point de son déplacement à Thoune

Challenge LeagueXamax dans la dernière ligne droite pour ne pas vivre un nouveau cauchemarXamax dans la dernière ligne droite pour ne pas vivre un nouveau cauchemar

Top