Neuchâtel Xamax FCS
 20.01.2020, 15:17

Xamax cherche des joueurs pour son équipe sur Fifa

chargement
Neuchâtel Xamax organise un tournoi de détection afin de monter son équipe e-sport.

E-sport Le club neuchâtelois va se doter de sa propre équipe sur le jeu Fifa 20. Un tournoi de détection est organisé afin de dénicher les futurs représentants des «rouge et noir».

Gamers neuchâtelois, à vos manettes! Neuchâtel Xamax FCS ne sera plus uniquement présent sur les terrains physiques de Super League. Les «rouge et noir» vont mettre sur pied une équipe pour le jeu Fifa 20, apprend-on au travers d’un communiqué du club.

Un tournoi visant à sélectionner les joueurs est organisé le samedi 25 janvier dès 9h au Lobby Bar, en collaboration avec Neuch eSport. Les inscriptions peuvent se faire en ligne ou sur place le jour de la compétition.

En savoir plus : comment s'inscrire en ligne

«L’ensemble des aptitudes»

«Dans le cas où toutes les places seraient prises, nous vous invitons tout de même à vous inscrire et à venir sur place le jour-J. Vous serez mis sur la liste d'attente et pourrez potentiellement jouer en cas de désistement», précise le club sur la page d’inscription.

Neuchâtel Xamax prévient toutefois: les résultats «ne seront pas les seuls critères de sélection» pris en compte. «L’ensemble des aptitudes et attitudes nécessaires pour réussir» dans la discipline «seront scrutées» chez les participants.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Match amicalAprès Thoune, Xamax sait ce qu’il lui reste à travaillerAprès Thoune, Xamax sait ce qu’il lui reste à travailler

footballRépétition générale pour Xamax à ThouneRépétition générale pour Xamax à Thoune

TransfertsXamax a décidé de ne pas garder son joueur à l’essai, le Tunisien Slimen KchoukXamax a décidé de ne pas garder son joueur à l’essai, le Tunisien Slimen Kchouk

Top