Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Xamax accroche Lausanne en match amical à la Tuilière

Le premier match d’Andrea Binotto à la tête de Xamax s’est soldé par un nul (1-1) contre Lausanne, vendredi en amical au stade de la Tuilière. Les deux buts de la rencontre ont été marqués sur penalty, en début de chaque période.

08 janv. 2021, 12:51
Le défenseur xamaxien Bruno Morgado.

L’ère Andrea Binotto a débuté par un match nul pour Xamax. Les «rouge et noir» ont en effet accroché Lausanne (1-1), vendredi au stade de la Tuilière. Face aux pensionnaires de Super League, les Neuchâtelois n’ont aligné aucun nouveau joueur. Ils ont rapidement ouvert le score par Mafouta, à la 5e minute de jeu, sur penalty.

A lire aussi : Un vent de nouveauté souffle sur la Maladière et Neuchâtel Xamax

Dans tous les bons coups offensifs, Nuzzolo a ensuite bénéficié de plusieurs opportunités de creuser l’écart en première mi-temps, notamment sur un face-à-face perdu avec le gardien lausannois Diaw. En seconde période, les deux équipes ont procédé à de nombreux changements. C’est sur penalty également, par Brazao à la 49e, que Lausanne a égalisé. 

Les Xamaxiens poursuivront leur préparation en affrontant Servette (SL) samedi 16 janvier, à 14h au stade de Genève, toujours à huis clos.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias