Neuchâtel Xamax FCS
 12.07.2018, 22:56

Victoire de prestige pour Neuchâtel Xamax face au Sporting CP

chargement
Max Veloso, Raphaël Nuzzolo et Gaëtan Karlen peuvent se féliciter: les rouge et noir ont livré une  nouvelle prestation aboutie face au Sporting CP et l'ont même emporté.

 12.07.2018, 22:56 Victoire de prestige pour Neuchâtel Xamax face au Sporting CP

Amical Pour son avant-dernier match de préparation, Neuchâtel Xamax l'a emporté sur le score de 2-1 face aux Portugais du Sporting CP à Baulmes.

À une dizaine de jours de la reprise du championnat, Neuchâtel Xamax continue de séduire en amical et vient d'accrocher le Sporting CP à son tableau de chasse. Pourtant, ce sont les Portugais qui avaient ouvert la marque dès la 3e minute de jeu par Freddy Montero suite à un rebond accordé par Laurent Walthert sur coup-franc. Les rouge et noir n'ont pas eu le temps de douter qu'ils égalisaient une minute plus tard, suite à une belle passe en retrait de Kemal Ademi reprise victorieusement par Tunahan Cicek.

En deuxième mi-temps, les débats restaient équilibrés et ce sont finalement les Xamaxiens qui ont sorti leur épingle du jeu quand Raphaël Nuzzolo lançait Gaëtan Karlen dans la profondeur et que ce dernier sortit vainqueur de son face-à-face avec le gardien. Si le score en match amical est anecdotique, il témoigne néanmoins de la bonne forme actuelle des rouge et noir, notamment de la recrue Mikael Santana qui continue d'impressionner et pourrait bien être une des révélations de la saison.


Top