Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un Xamax joueur et convaincant avant la reprise du championnat

Neuchâtel Xamax a battu les Vaudois du Stade Lausanne-Ouchy sur le score de 4-2, samedi à la Maladière. Offensifs et joueurs, les hommes de Joël Magnin ont livré une dernière prestation globalement convaincante avant la reprise du championnat.

14 juin 2020, 15:42
Le néo-Xamaxien Xavier Kouassi (à droite) à la lutte avec l'ex-Neuchâtelois Marco Delley.

«Ce résultat fait plaisir. Mais gagner un match amical n’est pas trop important. Dans l’attitude, dans la volonté, dans l’agressivité, nous avons montré de belles choses. J’ai un bon sentiment, mais il ne faut pas s’endormir.» Joël Magnin, entraîneur de Neuchâtel Xamax, avait le sourire samedi après la victoire 4-2 de ses hommes contre les Vaudois du Stade Lausanne-Ouchy en match amical.

Nonante-huit jours après avoir livré leur dernière prestation à domicile (en amical également, contre Grasshopper) et une semaine après un succès 3-0 sur la pelouse de Servette, les «rouge et noir» ont rassuré lors cette rencontre plaisante.

Une victoire à relativiser

Durant une grosse heure de jeu, Joël Magnin a aligné un onze qui devrait très fortement ressembler à celui qui entamera le premier match de championnat de l’ère post-coronavirus, samedi prochain (18h15 à la Maladière) contre Thoune. Une formation solide défensivement, malgré deux buts encaissés évitables, joueuse,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias