Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un bon point pour Xamax contre Zurich

Même s’ils peuvent nourrir quelques regrets après avoir concédé le match nul contre Zurich, les «rouge et noir» ont mis un terme à leur série négative pour la première de Stéphane Henchoz.

07 juil. 2020, 23:20
Raphaël Nuzzolo devance Becir Omeragic: les Xamaxiens ont encore une fois pris les devants avant de concéder l’égalisation.

En un jour, Stéphane Henchoz ne pouvait pas révolutionner le jeu de Neuchâtel Xamax. Pour le retour du Fribourgeois sur le banc de la Maladière, les «rouge et noir» ont fait du Xamax. A la différence qu’ils ont, cette fois, comptabilisé en obtenant le point du nul face à Zurich (1-1).

Ainsi, Stéphane Henchoz avait-il décidé de reconduire la formule qui avait fonctionné l’an passé. Dans un 5-3-2 au jeu extrêmement direct vers l’avant, les Neuchâtelois ont livré une performance qui aurait peut-être mérité mieux. Comme en témoigne le geste d’humeur de Raphaël Nuzzolo au coup de sifflet final. Le buteur local dégageait le ballon dans les filets signe que Xamax a peut-être laissé échapper une belle occasion de se défaire de la lanterne rouge.

Perte de concentration

Les Neuchâtelois devront se contenter de revenir à un point de Sion – qui reçoit Bâle ce mercredi – au terme d’un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias